LIVRAISON

Quels sont les différents modes de livraison ?

Toute commande effectuée avant 14 h, du lundi au vendredi (hors jours fériés), est généralement traitée le jour même, dans la limite des stocks disponibles. Et toute commande confirmée entre vendredi 14 h et dimanche minuit est traitée le lundi suivant (sauf jour férié).
Le délai de livraison dépend ensuite du mode de livraison choisi.
Nous livrons en France métropolitaine, à domicile ou en point relais :

POINT RELAIS

Gratuit – A partir de 50 € d’achats

3,90 € – De 0 à 50 € d’achats

APRÈS EXPÉDITION, COMPTEZ ENTRE 3 À 5 JOURS OUVRÉS

A DOMICILE

7,50 € – Livraison express à domicile via Colissimo

APRÈS EXPÉDITION, COMPTEZ 2 JOURS OUVRÉS

Comment suivre ma commande ?

Lorsque nous expédions votre commande, vous recevez un mail de la part de Mondial Relay ou de Colissimo (suivant le choix du mode de livraison que vous avez fait) avec les informations de livraison et votre numéro de suivi. Vous pouvez ainsi suivre votre colis à tout moment.

Que se passe-t-il si je suis absent(e) lors de la livraison à domicile ?

Si vous êtes absent(e) lors d’une livraison prévue à domicile, le transporteur vous laisse un avis de passage dans votre boîte aux lettres indiquant le bureau de poste où vous pouvez retirer votre colis.

Que faire si je n’ai pas reçu mon colis ?

Avez-vous bien pris en compte le délai d’expédition et le délai de livraison ? Avez-vous consulté votre suivi de colis ? Avez-vous pensé à demander à votre gardien ou à votre voisinage s’il n’avait pas réceptionné votre colis en votre absence ? Aviez-vous entré les bonnes coordonnées de livraison sur notre site lors de votre commande ? Si aucune de ces questions ne résout le problème, envoyez-nous un message à contact@kitkitkit.fr ou via notre formulaire, nous ferons tout notre possible pour le retrouver.


RETOUR

Comment effectuer un retour ?

Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner les achats qui ne vous conviennent pas, contre remboursement. Les articles doivent être en parfait état et dans leur emballage d’origine.
Ecrivez-nous un message à contact@kitkitkit.fr en précisant votre numéro de commande, votre numéro de suivi colis (si vous en avez un), ainsi que le motif de votre retour. Envoyez votre colis à KIT KIT KIT – 61 rue Vauquelin – 83000 Toulon – FRANCE. Vous êtes libre de choisir votre mode de retour, mais notez bien que vous êtes responsable du colis lors du retour jusqu’à ce qu’il nous parvienne.

Le retour est-il payant ?

Les retours sont à votre charge.

Quand suis-je remboursé(e) suite à un retour ?

Nous procéderons au remboursement de votre commande dès réception de votre colis et vérification de l’état du produit retourné. Votre produit doit être dans un parfait état et dans son emballage d’origine. Nous vous rembourserons via le moyen de paiement que vous aviez initialement choisi (carte bancaire ou paypal).

Est-ce possible d’effectuer un échange ?

Nous n’effectuons pas d’échange pour le moment. Si vous souhaitez échanger un kit, merci de procéder à un retour, puis de repasser une commande.