Service CLIENT

EMAIL : contact@kitkitkit.fr
TELEPHONE : +33 (0)6 03 06 16 28
HORAIRES D’APPEL : du lundi au vendredi (hors jours fériés)
De 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:30

Mon COMPTE

Il vous suffit de cliquer sur “Connexion” en haut à droite du site. Identifiez-vous en saisissant votre adresse mail et votre mot de passe. Rendez-vous ensuite dans la section “Adresses”, “Moyens de paiement” ou “Détails du compte” selon les informations que vous souhaitez mettre à jour.

Cliquez sur “Connexion”. Saississez votre adresse mail dans la rubrique “Connexion” et cliquez sur “Mot de passe perdu ?”. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.

Connectez-vous à votre compte en saisissant votre adresse mail et votre mot de passe. Rendez-vous dans la rubrique “Détails du compte”. Indiquez votre mot de passe actuel et votre nouveau mot de passe comme demandé. Confirmez ce dernier. Votre nouveau mot de passe sera pris en compte dès validation.

Mes COMMANDES

Sur la page de présentation du produit, sélectionnez la quantité ainsi qu’éventuellement les différentes options (couleur, taille…) du produit. Cliquez ensuite sur le bouton ” Ajouter au panier” et votre article s’ajoutera automatiquement dans votre panier.
Votre panier est consultable en haut à droite du site.

Vous pouvez contacter notre service client à contact@kitkitkit.fr ou via notre formulaire. Pensez à renseigner votre numéro de commande et la référence de votre ou vos produit(s). Nous ne pourrons répondre à votre demande que dans la mesure où votre commande n’aura pas encore été préparée ni expédiée.

Une confirmation de votre commande vous sera envoyée par mail.

Toute commande passée avant 12h du lundi au vendredi est envoyée le jour même (hors jours fériés). Toute commande passée entre vendredi 12h et dimanche minuit est traitée le lundi suivant (hors jours fériés).

Vous pouvez indiquer votre code de réduction sur la page récapitulative de votre commande dans “Code promo”. Un code est utilisable une seule fois par personne et n’est pas remboursable. Les codes ne sont pas cumulables.

La LIVRAISON

KIT KIT KIT livre en France métropolitaine, en Corse et à Monaco. La livraison dans les DOM TOM, le Canada ou toute l’UE est actuellement à l’étude.

Nous proposons les livraisons en point relais ou à domicile, via Mondial Relay et Colissimo.

Après expédition, les articles sont livrés en 48H en Colissimo et en 3 à 7 jours via Mondial Relay.

Vous devez contacter le service client le plus rapidement possible si vous constatez une erreur ou un produit défectueux dans votre commande, par mail à contact@kitkitkit.fr ou via la rubrique “contactez-nous“.

> Avez-vous consulté votre suivi de livraison ?
> Avez-vous renseigné les bonnes coordonnées de livraison lors de votre commande ?
> Votre voisinage ou votre gardien a peut-être réceptionné le colis pour vous. Leur avez-vous demandé ?

Après ces vérifications, si vous n’avez toujours pas reçu votre colis et que ça vous semble anormal, merci de contacter le Service Client par mail ou via notre formulaire. Nous procèderons alors à l’ouverture d’une enquête. L’enquête peut prendre jusqu’à 21 jours. Veuillez noter qu’aucun remboursement ou nouvel envoi ne pourra être effectué temps que nous n’aurons pas obtenu de retour d’enquête de la part du transporteur.
Mais soyez assuré(e) que nous ferons tout notre possible pour régler le problème au plus vite.

Le RETOUR

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner un article.

Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner les achats qui ne vous conviennent pas, contre remboursement. Seuls les produits renvoyés dans leur état et emballage d’origine seront repris. Les articles incomplets, endommagés, ou ayant visiblement fait l’objet d’un usage, ne pourront être retournés.

1- Envoyez-nous un mail à contact@kitkitkit.fr en nous précisant votre numéro de commande, ainsi que le motif de votre retour.

2- Renvoyez le(s) article(s) neuf(s) à l’adresse de retour suivante :

KIT KIT KIT
61 rue Vauquelin
83000 Toulon
FRANCE

Le retour est à votre charge. Vous êtes libre de choisir le type d’envoi et le mode de transport. Mais notez que nous ne sommes pas responsables en cas de perte ou détérioration de votre colis jusqu’à ce qu’il nous parvienne. Il vous appartient de conserver toute preuve de retour.

3- Une fois le retour reçu, et après traitement par notre équipe, nous vous rembourserons via le moyen de paiement que vous aviez initialement choisi (carte de crédit ou paypal).